Simple et rapide: Mon ewz vous permet de consulter votre consommation d’énergie et vos factures, de modifier le mode de paiement, de changer de produit d’électricité, de nous annoncer votre déménagement et de profiter d’avantages clients. Vous accédez à Mon ewz via «Mon compte» de la ville de Zurich – l’accès centralisé pour tous les services de la ville de Zurich.

Nos services en ligne
  • Factures et modalités de paiement
    Gardez une vue d’ensemble de toutes vos factures et des modalités de paiement. 
  • Données de consommation et Smart Meter
    Retrouvez vos données de consommation des cinq dernières années. Si un Smart Meter est déjà installé à votre adresse, ces données s’affichent également dans Mon ewz. 
  • Avantages clients
    Commandez des billets à prix réduit pour des événements sportifs et culturels.
  • Produits 
    Choisissez ou modifiez votre produit d’électricité naturelle. 
  • Déménagement
    Signalez-nous votre déménagement directement en ligne.
  • Coordonnées et communication avec ewz
    Mettez à jour vos coordonnées et sélectionnez le canal par lequel vous souhaitez recevoir nos informations.
  • Autorisations d’accès à mon ewz
    Déterminez qui peut avoir accès à vos données.

Pour les entreprises

  • Afficher les données de l’entreprise et les différents destinataires de factures
    Consultez les données de votre propre entreprise et celles de toutes les entreprises administrées.

Avez-vous besoin d’aide pour l’inscription?

Questions fréquentes

Avec «Mon compte», la ville regroupe ses services municipaux en ligne. Vous disposez ainsi d’un identifiant pour tous les services de la ville. 

Mon ewz est à la disposition de toute la clientèle, même des destinataires de factures ou des administrations différents. Les autres destinataires de factures peuvent s’identifier comme tels en entrant leur adresse ou en sélectionnant leur entreprise après la saisie du compte contractuel. 

Une fois l’identification terminée, vous voyez, en tant que destinataire de factures différent/-e, vos propres données d’entreprise (dans la mesure où il existe une relation commerciale entre vous en tant que client/-e en électricité et ewz) et les données de toutes les factures ewz envoyées pour le compte de tiers, à vous ou à votre entreprise (dans la mesure où vous ou votre entreprise
êtes client/-es ewz).

Afin de répondre aux exigences croissantes en matière de sécurité des données sensibles, une identification unique par voie postale est nécessaire. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons garantir votre affiliation sans équivoque à ce compte client.