Simple et rapide: Mon ewz vous permet de consulter votre consommation d’énergie et vos factures, de modifier le mode de paiement, de changer de produit d’électricité, de nous annoncer votre déménagement et de profiter d’avantages clients. Vous accédez à Mon ewz via «Mon compte» de la ville de Zurich – l’accès centralisé pour tous les services de la ville de Zurich.
Avec «Mon compte», la ville regroupe ses services municipaux en ligne. Vous disposez ainsi d’un identifiant pour tous les services de la ville.
Mon ewz est à la disposition de toute la clientèle, même des destinataires de factures ou des administrations différents. Les autres destinataires de factures peuvent s’identifier comme tels en entrant leur adresse ou en sélectionnant leur entreprise après la saisie du compte contractuel.
Une fois l’identification terminée, vous voyez, en tant que destinataire de factures différent/-e, vos propres données d’entreprise (dans la mesure où il existe une relation commerciale entre vous en tant que client/-e en électricité et ewz) et les données de toutes les factures ewz envoyées pour le compte de tiers, à vous ou à votre entreprise (dans la mesure où vous ou votre entreprise
êtes client/-es ewz).
Afin de répondre aux exigences croissantes en matière de sécurité des données sensibles, une identification unique par voie postale est nécessaire. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons garantir votre affiliation sans équivoque à ce compte client.